Alencombe
54540 BADONVILLER
Damien Leclerc Paysage
03 83 42 26 24
06 73 34 32 57

Évoluer dans un espace extérieur agréablement pensé est un pur bonheur. Profiter d’une belle terrasse, de massifs fleuris ou encore de jolis chemins pavés, c’est naturellement plaisant, surtout à l’arrivée des beaux jours.

Alors à quelques semaines seulement du printemps, dites oui à un aménagement de jardin à Nancy réussi !

Pourquoi confier son projet à Damien Leclerc Paysage ?

Excellente question ! Lorsque l’on souhaite penser ou repenser son jardin, mieux vaut se tourner vers des artisans de qualité. En effet, un projet d’aménagement paysager ne doit jamais être pris à la légère. Pour assurer sa réussite, il faut une vision d’ensemble et aborder plusieurs points tels que :

  • La facilité de circulation (allée, chemin, voie d’accès)
  • La sécurité : portail, clôture, grillage…
  • Les coins détente (terrasse)
  • Les espaces verts
  • Les zones à végétaliser
  • Les éclairages
  • Les éléments décoratifs

Autant d’éléments essentiels au confort et au bien vivre dans ses extérieurs.

Comment choisir ses végétaux ?

La réalisation d’un jardin paysager à Nancy ne se fait pas sans avoir de sérieuses compétences en botanique. Les connaissances de vos artisans seront de vrais atouts pour vous permettre de faire les meilleurs choix. La sélection de vos végétaux devra se faire sur différents critères tels que : le climat, l’exposition de votre terrain, la qualité des sols.

Misez sur un style qui vous ressemble ! En effet, comme on le fait pour la décoration intérieure de notre maison, il ne faut pas perdre de vue nos goûts et nos envies. Vous souhaiteriez un jardin plutôt champêtre ou architecturé ? Vous rêvez d’exotisme et de couleurs vives ? Laissez libre cours à votre imagination !

On se rencontre ?

Prenons rendez-vous pour votre projet d’aménagement de jardin à Nancy. Vos artisans Damien Leclerc Paysage vous répondent au 03.83.42.26.24.

Alencombe
54540 BADONVILLER
03 83 42 26 24
06 73 34 32 57
contact@damienleclerc-paysage.com
Suivez-nous sur les réseaux sociaux !